Devenez acteur de la Fashion Tech

Accédez très facilement à des collaborations, que vous soyez influenceur, modèle, styliste, photographe, ou maquilleur… En effet, IDOLWEAR s’adresse à tous les acteurs indépendants du secteur de la mode. Les membres de notre communauté peuvent être sollicités par des marques prestigieuses, pour des missions one shot ou de longue durée. Nous vous accompagnons en backup et vous recevez vos rémunérations de façon claire et totalement sécurisée ! On vous dit tout…

Une solution simple et complète

Choisissez vos collaborations

Dès la création de votre compte et le référencement de vos services, vous pourrez être directement sollicité par des marques. Il vous revient alors d’accepter, de refuser ou de négocier la mission, selon votre emploi du temps, vos tarifs et vos envies.

Libérez votre temps

Dès la validation d’une collaboration, un lien de paiement accompagné de la facture est automatiquement envoyé au client. Aussi, vous ne perdez plus de temps à réaliser des devis, des factures, ni même à relancer les paiements.

Des experts à vos côtés

Nous serons toujours à vos côtés, que ce soit pour vous faire bénéficier des bons plans issus de notre communauté, ou bien pour vous accompagner personnellement dans le développement de vos activités.

Toutes les activités de la mode

Une solution ultra rémunératrice

Un accès totalement gratuit

IDOLWEAR est une solution « freemium » ! Ainsi, il n’y a ni frais d’inscription ni d’hébergement. IDOLWEAR se rémunère en prenant une commission sur les collaborations réglées sur sa plateforme. Et si une collaboration devait être annulée, notre commission le serait également !

 Négociez vos services directement

Sur IDOLWEAR, vous pouvez proposer les tarifs que vous souhaitez, que vous soyez à l’initiative d’une collaboration ou non. Ainsi, nous n’imposons aucune contrainte et sommes à vos côtés afin que les clients vous sollicitant, correspondent à vos critères.

Des paiements sécurisés

Dès la validation d’une collaboration, le client s’engage à vous rémunérer. Aussi, il est invité à réaliser le paiement via la solution MangoPay. Vous pouvez ainsi constater la provision sur votre porte-monnaie électronique et réaliser la mission sereinement.

Faites comme Lauris:

Les étapes simples pour monétiser vos services

1. Ouvrez votre espace

Ça ne prend qu’une minute ! Ensuite vous créez votre porte-monnaie électronique et le tour est joué.

2. Recevez des propositions

Vous pourrez être directement sollicité via la plateforme, mais aussi inviter n’importe quel client sur votre profil.

3. Négociez directement

Le système de validation de devis permet de contrôler vous-même le contenu d’une collaboration et son tarif.  

 

4. Empochez vos revenus

Vos rémunérations apparaissent sur votre porte-monnaie électronique, directement relié à votre compte bancaire.

Partager sur facebook
Partager sur email
Partager sur twitter