Misez la carte du social shopping

Les réseaux sociaux impactent considérablement nos modes de vie. Ainsi les millenials (moins de 35 ans) se connectent au moins une fois par jour sur Facebook, Instagram, Snapchat et autres… pour se divertir, s’informer et désormais pour consommer ! En effet, les configurations de ces sites sont entièrement tournées vers le commerce. Ainsi, IDOLWEAR prend une part active à cette évolution en offrant aux marques les clefs du social shopping.

Comment ça marche ?

 La diffusion de vos articles

En référençant vos articles sur IDOLWEAR, ceux-ci seront accessibles sur la plateforme, mais surtout à travers les réseaux sociaux de nos influenceurs, et ce de façon totalement automatisée.

C’est vous qui choisissez les articles que vous souhaitez vendre, tout comme les influenceurs qui les diffuseront. Puis vous pouvez également mettre fin à une diffusion à tout moment.

Augmentez vos ventes et votre visibilité

Notre solution web permet de répondre efficacement aux nouvelles tendances en termes de social shopping.

Ainsi, nous vous permettons d’améliorer de façon conséquente vos ventes grâce aux canaux des influenceurs, mais aussi de faire profiter à votre marque de leur notoriété.

Une solution adaptée à vos besoins

 Notre plateforme est entièrement sécurisée. Nous servons ainsi de tiers de confiance entre vous, les influenceurs et les acheteurs.

Les transactions sont également garanties par notre prestataire externe Mangopay. Aussi, dès l’annonce d’une commande, nous aurons déjà reçu le virement et vous serez donc sûr de percevoir votre paiement.

Combien ça coûte ?

 Un fonctionnement totalement gratuit

IDOLWEAR repose sur un modèle « freemium ». Ainsi, nous ne vous demanderons aucun frais d’inscription, ni d’hébergement et encore moins de coût de publication par article.

D’ailleurs, c’est nous qui vous adressons le fruit de vos ventes à travers votre porte-monnaie électronique relié à votre compte bancaire.

Des commissions sur mesure

IDOLWEAR comme les influenceurs sont rémunérés en tant qu’apporteur d’affaires. Ainsi, pas de vente = aucune commission. Ensuite les commissions commencent très faiblement et augmentent ensuite en fonction des résultats de l’influenceur.

Afin d’optimiser leurs publications, il est prévu d’offrir les articles aux influenceurs dès lors qu’on leur consent une diffusion. En contrepartie, ceux-ci s’engagent à identifier au moins une fois votre article dans une publication Instagram.

Aucun frais de communication 

Autre avantage, c’est qu’il n’y a non plus aucun frais de communication à débourser en amont auprès des influenceurs. En effet, ces derniers sont rémunérés exclusivement selon leurs ventes.

Nos influenceurs sont tous des professionnels minutieusement sélectionnés. Et même s’ils avaient gonflé leur nombre d’abonnés, vous n’en subiriez non plus aucune conséquence. 

Les étapes à suivre

1. Ouvrez votre boutique et référencez vos produits

On vous l’assure, l’ouverture d’un store est gratuite. Il sera toutefois validé au préalable par nos équipes.

2. Assurez vos commandes

Vous êtes informés par mail et via votre dashboard de chaque nouvelle commande. Vous avez ensuite 48h pour l’assurer.

3. Expédiez les articles

Vous fixez vous-même vos délais de livraison. Ensuite, il suffit de communiquer le lien de suivi de livraison via votre Dashboard.

4. Recevez vos revenus

Notre prestataire de paiement procède aux virements sur votre compte bancaire de façon totalement sécurisée.